Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 octobre 2017

Little Scrap {Blog à lifter de Juin 2017}

Bonjour à tous !

J'avance doucement mais sûrement... Nous voici maintenant au mois de juin lol !

Et en ce joli mois, sur Little Scrap, Karilou nous a permis de découvrir l'univers d'Amy Kolling que j'ai adoré. J'en étais revenue avec plusieurs cartes à lifter mais faute de temps, je n'en ai fait qu'une seule (carte originale ici) que voici :

LS Blog à lifter Juin 2017

Je m'y suis reprise à plusieurs fois pour avoir tous mes Hellos bien alignés ;-)

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle !! Bisous
Répondre
A
Sympa cette répétition du sentiment.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
superbe carte !
Répondre
C
encore une très belle carte clean !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité