Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 novembre 2017

Enveloppe {Petite Parenthèse de Bonheur}

Bonjour à tous !

Déjà novembre et moi je vous montre encore des réas faites et été lol ! Voici donc une tite enveloppe décorée pour offrir quelques photos souvenirs à ma soeur :

Enveloppe pour Del

 

Je pars quelques jours mais je continue à venir vous rendre visite dans vos bal grâce à la programmation ;-) A vendredi alors !

Bon mercredi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette enveloppe pour conserver les petits souvenirs.
Répondre
A
Tout joli, tout doux.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
N
C'est joli comme tout ! Bisous
Répondre
M
adorable ton enveloppe, bisous et bonnes vacances
Répondre
S
elle est très belle !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité