Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 novembre 2017

Little Scrap {Jeu de l'Eté 2017 - Semaine n°1}

Bonjour à tous !

Alors que je m'apprête à prendre la route du retour, voici un nouveau message programmé pour vous montrer une nouvelle carte clean faite cette fois-ci pour le forum Little Scrap et selon le sketch de la Semaine 1.

LS Jeu de l'Eté 2017 S1 sketch

On sent que le soleil rayonnait le jour où j'ai scrappé lol ! J'espère qu'il sera aussi présent aujourdh'ui ;-)

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie ta carte bisous
Répondre
K
Une bien belle carte tout comme les dernières créas que j'ai tardé à venir voir. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
A
Un joli retour en été qui n'est pas pour me déplaire. Bisous ! Kinna
Répondre
B
Très jolie!
Répondre
S
elle est magnifique ta carte Camille
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité