Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 novembre 2017

CSA {Sketch d'Octobre 2017}

Bonjour à tous !

Doucement sûrement, nous voici arrivés aux cartes réalisées en octobre dernier. Et tout d'abord, celle faite en suivant le joli sketch d'Irène sur mon tit forum préféré.

CSA Sketch d'octobre 2017

Une carte offerte lors de l'anniversaire de ma tite niève qui a fêté ses 4 ans la semaine dernière. Encore de groooos bisous ma belle à partager avec ta Maman dont c'est l'anni aujourd'hui !

Douce journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie version tout en douceur ! Bisous
Répondre
B
Très jolie!
Répondre
A
Très joli avec ce carré imbriqué. Bisous ! Kinna
Répondre
M
vraiment jolie ta version, bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte Camille !
Répondre
M
Très sympa cette jolie carte<br /> <br /> Déjà 4 ans!<br /> <br /> Bon anniversaire à ta soeurette
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité