Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 novembre 2017

CSA {Cocktail de Sketches d'Octobre 2017}

Bonjour à tous !

En octobre, sur CSA, il y a eu du mixage de sketches ! J'en étais à l'initiative et je m'y suis prêtée aussi ;-) Voici le résultat de mon petit passage au shaker :

CSA Cocktail de Sketches d'octobre 2017

 

J'ai un ressenti mitigé sur le résultat... J'ai hâte de lire vos commentaires de ce fait ;-)

Merci d'être passé sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie bisous
Répondre
S
Elle est très belle et joli combo. Bises
Répondre
A
Un joli combo pour une jolie carte. Bisousssssssss. Kinna
Répondre
C
Superbe.
Répondre
S
j'aime beaucoup elle fait "star" !
Répondre
M
Bon tu sais que la dentelle me gêne toujours sur une carte clan<br /> <br /> Mais ça te va bien
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité