Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 novembre 2017

CSA {Noël en Couleurs - Défi Rose n°1}

Bonjour à tous !

Sur Cards and Stamps, les festivités en vue de la fin d'année ont débuté depuis 3 semaines déjà et cette année, notre Noël sera colo ! Lors de la semaine Rose, j'ai proposé un sketch tiré d'une affiche trouvée sur Pinterest.

CSA Défi Rose n°1 2017

Ce sketch a été aussi la base d'autres cartes que je vous montrerai prochainement.

Merci d'être passé sur mon blog et belle journée à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie, bisous et bon we
Répondre
S
Ohh elle est magnifique, j'adore ! Bisous
Répondre
A
Très classe ! Ce cerf, je ne m'en lasse pas !!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
C
une magnifique carte !
Répondre
N
Joli clean !! Bisous
Répondre
S
j'adore
Répondre
M
Il a beaucoup plu ton sketch!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité