Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 novembre 2017

CSA {Noël en Couleurs - Défi Rose n°2}

Bonjour à tous !

Pour notre Noël en Couleurs, lors de la Semaine Rose, Mimi était à l'oeuvre pour le second défi : elle nous a demandé de mettre une touche de rose sur notre carte.

Voici ce que cela donne pour moi :

CSA Noël en Couleurs Défi Rose n°2

Pas besoin d'en rajouter beaucoup plus avec ce joli papier de fond ;-)

Bonne journée à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies réas chez toi. J'aime beaucoup cette carte avec les sapins. Bises
Répondre
M
toute jolie ,bisous
Répondre
A
Jolie carte toute douce.<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
C
très jolie carte i
Répondre
M
Toute douce!
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Je n'ai pas d'mages de ta carte!!!<br /> <br /> Bisous et très bonne journée.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité