Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 novembre 2017

Cartes de {Naissance}

Bonjour à tous !

Il y a quelques jours, je vous montrai la carte réalisée d'après le sketch proposé pour le premier défi Rose du Noël en Couleurs de CSA. Comme j'ai adoré ce sketch tout simple et que ma tite soeur avait besoin de cartes de naissance, je l'ai utilisé de nouveau.

Voici donc une version naissance fille et une autre version naissane garçon :

carte de naissance 2

carte de naissance 3

 

Je suis fan de ces dies, idéal pour les cartes de naissance.

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh elles sont adorables, j'aime beaucoup la version garçon. Bisous
Répondre
M
trops mignones ces deux cartes , bisous
Répondre
N
Jolies comme tout !! Une tite préférence pour l'éléphant...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop mignonnes !!!!!!!!!! A croquer ;-) Bisous ! Kinna
Répondre
S
elles sont toutes douces !
Répondre
M
C'est tout joli!
Répondre
C
C'est trop mignon !! Et tu as raison ce die est idéal pour une carte de naissance. Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité