Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 décembre 2017

Créablabla {A chaque jour sa carte n°1}

Bonjour à tous !

Me revoici après avoir du combattre quelques virus à la maison (mes filles et moi-même), quelques devoirs scolaires et bien sûr Noël qui approche... J'ai encore quelques cartes à vous montrer et je programme donc quelques messages cet après-midi ;-)

Je débute par une carte faite en suivant le sketch proposé par Olympe sur le Creablabla :

Creablabla A chaque jour sa carte n°1

Je l'aime bien ma tite carte et vous, qu'en dites-vous ?

Belle fin de journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie et ce bouton a parfaitement trouvé sa place. Nous aussi on lutte contre les microbes ces temps-ci grrrr. Bisous
Répondre
M
tres jolie bravo Camille, bisous
Répondre
B
So chic :-))))<br /> <br /> <br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL DOrés de Joie
Répondre
A
Très classe !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
V
Très jolie ta carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Une bien jolie carte étoilée. Bisous
Répondre
S
superbement classe ta carte Camille.
Répondre
M
oui oui, je l'aime aussi<br /> <br /> Elle est toute mignonne<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Ta carte est très originale! J'aime beaucoup!
Répondre
C
Magnifique
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité