Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 juin 2018

CSA {Cardlift Chrono de Février 2018}

Bonjour à tous !

J'ai un peu beaucoup déserté mon blog :-( Mais j'ai envie d'essayer de vous montrer mes tites réas un plus régulièrement! Alors on croise les doigts pour que j'y arrive ;-)

Et tout d'abord, une carte faite pour un cardlift chrono sur mon titi fofo préféré d'après une jolie carte de ma copine Mimi.

CSA Cardlift Chrono Février 2018

Des couleurs toniques que je prends de plus en plus plaisir à employer !

Belle journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh une carte qui est pleine de couleur bizzz
Répondre
B
Elle est très jolie. Bise
Répondre
C
superbe !
Répondre
A
Jolie t pleine de de peps. Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
superbe avec ces couleurs superbe avec ces couleurs vitaminées !
Répondre
M
Oui , rares chez toi ces couleurs
Répondre
C
superbe !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité