Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
20 juin 2018

Creablablablog 349

Bonjour à tous !

 

Fan de mots mêlés et de carterie ? Filez vite sur le Créablablablog pour jouer avec nous pendant cette quinzaine ! Il y a 25 mots contraintes cachées dans cette grille, à vous de les trouver ;-)

Défi 349

 

Je ne peux pas vous dévoiler ceux que j'ai utilisés sur la carte mais peut-être que celle-ci vous guidera et vous inspirera :-)

Créablablablog 349

Amusez-vous bien à votre tour !

Bon mercredi à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable, bisous
Répondre
M
Ta carte est très jolie.
Répondre
A
Toute mignonne ! Bisous ! Kinna
Répondre
C
très jolie !
Répondre
B
3 joliiies cartes et quel plaisiir de te retrouver sur ton blog avec un nouveau look :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHArmés
Répondre
M
Toute mimi ta carte
Répondre
S
J'adore ta carte !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité