Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 juillet 2018

Little Scrap { Sketch d'Avril 2018}

Bonjour à tous !

Toujours ce papier que j'adoooore pour la carte du jour :-) selon un sketch de PPS sur Little Scrap.

LS Sketch Avril 2018

J'espère que vous l'apprécierez tout autant que les cartes précédentes pour lesquelles j'ai lu de très gentils comms qui m'ont fait très plaisir. 

Merciiii à toutes et belle journée ensoleillée et chaude !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie mais je suis sur qu'en vrai elle est encore plus belle, bisous
Répondre
K
Du clean très épuré avec des flocons rafraîchissants ;-) <br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Très jolie carte aussi! Bisous.
Répondre
S
J'adooooore !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité