Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 janvier 2019

CSA {Astro Cards - Capricorne/Endurance}

Belle et douce année 2019 à tous !

Voici mon premier post de l'année avec une série  de 4 cartes faites pour notre jeu de fin d'année sur CSA. Le thème était l'astrologie. Pour le signe du Capricorne, Kinna a lancé 4 cardlifts en chaîne et je les ai tous relevés avec une contrainte personnelle que je me suis imposée : utiliser les mêmes papiers.

Mes 4 tites cartes :

CSA Astro Cards Capricorne - Endurance Chaîne 1

CSA Astro Cards Capricorne - Endurance Chaîne 2

CSA Astro Cards Capricorne - Endurance Chaîne 3

CSA Astro Cards Capricorne - Endurance Chaîne 4

J'ai eu beaucoup de plaisir à les faire. Merciiii Kinna.

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes, bravo elles sont toutes plus belles les unes que les autres
Répondre
A
J'adore ces papiers, tes cartes sont très belles !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Bonne année à toi aussi, une jolie série. Bises.
Répondre
N
Une très jolie série de cartes!
Répondre
S
Une série tout en douceur !
Répondre
C
Une jolie série en rose!!!!!!!!!!! J'aime!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Super jolie cette série de cartes ! Bisous
Répondre
M
une jolie série
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité