Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 janvier 2019

CSA {Astro Cards - Capricorne/Terre}

Bonjour à tous !

Pour ce second défi Astro Cards, c'était à mon tour de jouer avec le signe du Capricorne dont un des élements est la Terre et j'ai donc demandé aux filles d'inclure un élément issu de la terre, c'est à dire, du "vrai" bois sur leurs cartes.

Voici ma série de cartes répondant à cette consigne :

CSA Astro Cards Capricorne - Terre

CSA Astro Cards Capricorne - Terre 2

CSA Astro Cards Capricorne - Terre 3

Me suis encore bien amusée pour faire ces cartes !

Merciiii de votre passage et pour les joliiis mots laissés ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ! J'adore la première avec cette patouille qui est waouh !!!
Répondre
R
On s'est bien amusé même si je n'ai pu faire tous les défis. Tes cartes sont jolies et la seconde m'a bien inspirée.
Répondre
G
Ah oui j'aime bien ! Tes petits morceaux de bois sont bien choisis ! Belle et douce année à toi Camille ! Bisous
Répondre
N
Joli trio!
Répondre
A
Une jolie série ! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Magnifiques tes 3 cartes !
Répondre
B
Très jolie série. Bises.
Répondre
M
toutes tres tres belles, bisous
Répondre
M
ce défi t'a joliment inspiré
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité