Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 janvier 2019

CSA {Astro Cards - Verseau/Violet}

Bonjour à tous !

On continue avec le défi lié à la couleur du Verseau : le Violet ! J'ai proposé un joliii moodboard que j'ai pris plaisir à illustrer  ;-)

Voici mes cartounettes pour ce challenge :

CSA Astro Cards Verseau - Violet

CSA Astro Cards Verseau - Violet 2

ça change du violet, non ? Moi j'aime en tout cas ! Et vous, qu'en dites-vous ?

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime les deux, bisous
Répondre
M
Jolies ces clean free!
Répondre
B
Très jolies et oui ça change un peu le violet.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
elles sont superbe Camille !
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très réussies. Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité