Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 janvier 2019

CSA {Astro Cards - Vierge/Beige et Gris}

Bonjour à tous !

Mimi nous proposait de scrapper aux couleurs du signe de la Vierge : Beige et Gris. Un combo harmonieux associé au blanc qui était accepté.

Voici ma carte :

CSA Astro Cards Vierge - Beige et Gris

 

 

J'espère que vous ne saturez pas des cartes de voeux... j'en ai encore un peu en stock ! Lol !

Bon vendredi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie aussi celle-ci !!! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Elle est magnifique celle ci ! Personnellement je ne me lasse pas d'admirer les cartes hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres reussie ,bravo, bisous
Répondre
M
C'est celle que je viens de recevoir, encore plus belle en vrai
Répondre
S
qu'elle est jolie !<br /> <br /> bon week end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité