Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 janvier 2019

CSA {Astro Cards - Horoscope}

Bonjour à tous !

L'Astro Cards, c'était aussi un défi Horoscope où chaque modo a fait une carte avec cette belle découpe de tête de cerf et où les filles devaient chercher qui avait fait quoi. Pas si simple que ça finalement car aucune n'a touvé ! 

Voici ma carte pour ce défi :

CSA Astro Cards Horoscope

Et j'en profite pour vous montrer une seconde carte avec cette belle découpe faite sans suivre aucun défi, juste mon inspiraiton du moment :

carte renne masculine

 

Passez un agréable dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime les deux Camille, bravo bisous
Répondre
C
Super joli !!
Répondre
A
Joli duo ;-) Bisous ! Kinna
Répondre
M
Très élégantes tes deux cartes
Répondre
S
Je vois que toi aussi tu donnes dans le cerf origami :) Tes cartes sont très jolies, bises et très beau dimanche
Répondre
B
Tes deux cartes sont magnifiques. Bises.
Répondre
S
elles sont magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité