Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 février 2019

CSA {Sketch de Janvier 2019}

Bonsoir à tous !

Même si j'ai encore une ou deux cartes de voeux à vous montrer, je fais une petite entorse aujourd'hui avec une carte d'anniversaire faite d'après le dernier sketch proposé par Mimi sur CSA.

CSA Sketch Janv 2019 a

CSA Sketch Janv 2019 b

J'ai tenté une version masculine car j'ai des besoins en la matière prochainement. Je pense avoir réussi. Qu'en dites-vous ?

Merci pour les petits mots que vous me laissez ! 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, maintenant que tu le dis...oui, je m'en rappelle ! Par contre je ne suis pas forum,...trop fermé à mon goût....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est joli dans ce combo ! Bisous
Répondre
C
Très jolie carte Camille !
Répondre
B
Elle est super jolie ! Bise
Répondre
M
je en l'ai pas encore faite celle ci tres belle j'adore ce cote masculin, bisous
Répondre
A
Très joli dans ce combo ! Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Pas facile ces tons là ! C'est quoi CSA ???<br /> <br /> Nous nous sommes connues sur "au féùinin.com" non, il me semble ??<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie carte ! Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup le combe employé
Répondre
B
Elle est très jolie et j'aime beaucoup la petite pochette en calque.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est magnifique. Pas facile les cartes masculines mais tu t'en es bien sorti.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité