Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 février 2019

CSA {C&S 115}

Bonjour à tous !

ça y est ! C'est le week-end ! Pour certaines peut-être même les vacances ! Pour moi, ce sera juste une pause de deux jours avant de reprendre le chemin du travail ;-) Je fais donc une petite incursion dans vos boîtes mail avec mes deux dernières cartes de voeux pour 2019.

La première faite lors du défi C&S lancé par Scrapou sur CSA où il fallait lifter sa carte :

CSA C&S 115 Janv 2019

La seconde faite avec les chutes de papiers qui traînaient sur la table de scrap :

Carte voeux C&S janv 2019

Et j'en profite pour vous montrer les dernières cartes de voeux reçues :

IMG_5159

IMG_5162

Je vous souhaite à tous un bon week-end !

A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes deux cartes sont très délicates et faussement simples : tout y est parfaitement agencé ! Celles que tu as reçues sont également charmantes ! Bisous
Répondre
A
Un joli duo !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
La première est super jolie !! Et tu a reçu de bien belles cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup la première et bravo pour les jolies cartes de tes expeditrices. Bises
Répondre
S
elles sont superbes tes cartes et celles reçues également.
Répondre
G
Sobres et jolies ! Profite du week-end !
Répondre
M
toutes adorable, bisous
Répondre
B
Tes cartes sont belles et élégantes et j'aime beaucoup celles que tu as reçues. Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité