Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 février 2019

Little Scrap {Jeu de l'Eté 2018}

Bonjour à tous !

Petit bond en arrière avec des cartes faites l'été dernier pour le forum LS ;-) 

La première d'après un sketch :

LS S1 sketch

La seconde d'après un combo :

LS S1 combo

La troisième en rspectant des consignes :

LS S1 contraintes

La quatrième et la cinquième faites d'après des lifts :

LS S1 lift

LS S2 blog à lifter

Les dernières créas selon un sketch et le marque-page assorti :

LS S2 sketch

LS S2 DIY

J'espère que cette série vous aura plu !

Repos et scrap au programme pour moi aujourd'hui normalement ! De quoi vous montrer d'autres petites créas prochainement ;-)

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment splendides toutes ces cartes. Bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très jolies tes cartes !!!
Répondre
B
Tes cartes et ton marque page sont superbes et mieux vaut tard que jamais. Bises
Répondre
A
Une très jolie série ! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Waouh quelle magnifique série ! J'adoooore !!!!
Répondre
S
Profite bien de ton repos, surtout si on se régale ensuite avec tes jolies créations à admirer ! Tes cartes sont superbes, j'ai un gros coup de cœur pour la troisième avec sa fleur en calque et le tour en fil à broder ! Bises
Répondre
M
toutes tres jolies, bisous
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies. Bises.
Répondre
M
Jolie farandole!<br /> <br /> Bonne journée de repos
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité