Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 février 2019

Little Scrap {Lift et Mise à l'Honneur de Février 2019}

Bonjour à tous !

Je vous partage deux tites cartes liftées selon des défis proposés sur Little Scrap ce mois-ci aujourd'hui.

La première d'après une carte hyper clean où le choix du tampon sentiment a été primordial pour garder le charme de la carte originale ;-)

LS Lift Fév 2019

 

La seconde d'après une carte de Magy85 qui a été mise à l'honneur sur le forum :

LS Mise à l'honneur Fév 2019 bis

 

Deux cartes que j'ai pris plaisir à réaliser et que j'espère vous plairont également :-)

Que cette journée vous soit agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres clean et jolies , bravo, bisous
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup la première avec ce fin tampon écriture répété plusieurs fois ! Bises
Répondre
B
Elles sont très belles. Bises
Répondre
A
Celles-ci aussi très jolies ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Oh j'adoooore !
Répondre
B
Très jolies cartes avec un tout petit faible pour la deuxième. Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité