Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 mars 2019

Little Scrap {Cartes oubliées de 2018}

Bonjour à tous !

Quelques cartes oubliées dans mon ordi pour ce post dont le mot d'ordre sera le rose ;-) J'espère que vous aimez cette couleur ! Lol !

LS Blog à lifter Avril 2018

LS blog à lifter mai 2018

LS lift mai 2018

LS sketch mai 2018

Il ne me reste qu'à vous souhaiter de voir la journée en rose :-)

Bon jeudi à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faudrait que je fasse comme toi j'ai tellement de retard dans mes publcations, bisous et bravo
Répondre
C
J'adore le rose, hi, hi, alors je suis comblée. Bises et bon dimanche
Répondre
S
Et bien moi je n'aimais pas le rose, mais ça c'était avant... le scrap ! Je préfère tout de même les deux dernières, sur lesquelles le rose est plus doux ! Bises
Répondre
B
quelles belles créations ...👍👏💋
Répondre
B
Très jolie série ! Belle journée en rose
Répondre
A
Moi j'adore le rose, mes petits yeux sont donc ravis ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
elles sont très belles tes cartes !
Répondre
M
Une Jolie serie
Répondre
B
J'aime beaucoup cette série même avec du rose (lol)!! Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité