Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 mars 2019

CSA {Disney Cards 2018}

Bonjour à tous !

Encore un petit bond en arrière  avec cette minie série de trois créas qui ont été faites pour illustrer deux défis que j'ai proposés sur CSA pour le jeu de l'été dont le thème était Disney.

Ma première carte pour la Parade de Juillet :

CSA La Parade de Juillet

Ma seconde carte et un tag pour le défi de la Plage des Pirates :

CSA DC La Plage des Pirates

Ces deux créas sont des lifts shabby. Je trouvais ça sympa d'inclure des coquillages ; je les ai même ramassés lors d'une sortie familiale.

Merci pour votre passage et les petits mots laissés ! ça fait super plaisir de les découvrir à chaque fois !

Passez un super week-end ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolies bravo, bisous
Répondre
S
Deux jolies créations, j'adore la première et son côté un brin féérique... Bises
Répondre
N
Deux très très belles cartes!
Répondre
S
elles sont superbes !
Répondre
B
Très jolies cartes! Bises.
Répondre
A
Un joli duo. J'adore ton ensemble ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
J'adore la première et son lapin tout mignon
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité