Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 avril 2019

CSA {Cocktail de Sketchs de Mars 2019}

Bonjour à tous ! 

Retour du shabby sur mon blog avec la carte suivante qui a été faite en shakant deux sketches pour un défi que j'ai proposé sur CSA.

CSA Cocktail de Sketches Mars 2019 a

Quelques zooms :

 

 

CSA Cocktail de Sketches Mars 2019 zoom a

CSA Cocktail de Sketches Mars 2019 zoom b

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte qui a été offerte à ma maman pour son anniversaire le mois dernier.

Passez une douce et belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie, bisous
Répondre
S
Je ne suis pas très shabby, mais ta carte est très jolie ! Elle est d'une grand douceur et j'adore ton effet fausse couture, je ne sais pas si ce sont des die que tu as utilisé mais j'adore le rendu ! Bisous
Répondre
B
Très jolie ta carte.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
N
Un joli cocktail plein de charme !!<br /> <br /> Merci pour la carte reçue hier ! Bisous
Répondre
P
J’aime beaucoup les couleurs....elle est trop belle cette carte. Bisous
Répondre
A
Beaucoup de romantisme dans cette carte. Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
S
Ta carte est très réussie ! Les fleurs çà change tout !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta carte est très jolie. bises.
Répondre
S
elle est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité