Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 avril 2019

Scrap & Co {Inspiration de Mars 2019}

Bonjour à tous !

Petit passage rapide, car une nouvelle fois, je poste un peu sur le fil ma carte fleurie répondant à l'inspiration du mois de mars sur Scrap&Co visible ici. Je me suis amusée avec mes encres, l'embossage à chaud et à froid et j'ai eu envie de jouer les contrastes pour mettre en avant le joli tampon Kesiart qui a fleuri ma carte.

La voici donc :

Scrap&Co Multi Inspi Mars 2019 bis

Quelques zooms :

Scrap&Co Multi Inspi Mars 2019 zoom 1

Scrap&Co Multi Inspi Mars 2019 zoom 2

Scrap&Co Multi Inspi Mars 2019 zoom 3

J'espère que vous apprécierez le résultat tout comme moi.

Passez une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Camille, bisous
Répondre
B
Wouhaaa elle est superbe j'aime beaucoup !! Bisous
Répondre
G
un joli tampon en répétition pour ce fond de carte ! Merci pour ta participation à ce défi Scrap&Co. Bisous
Répondre
N
Une très jolie carte fleurie!
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte Camille.<br /> <br /> Bon week end de Pâques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belle carte, Creacam ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.<br /> <br /> Bon weekend de Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta carte est très belle. Bises.
Répondre
S
J'adore ce tampon et je suis admirative de ton détourage, car je me souviens qu'il est long à détourer correctement celui-ci ^^ Ça rend magnifiquement bien ton fond rappelé par la fleur du premier plan, j'adore ! Bises
Répondre
M
Une très jolie carte toute fleurie !! Merci beaucoup Creacam d'avoir participé ! ; ) Bon week-end à toi Bises
Répondre
N
J'aime le contraste version blanc/noir de la fleur et le joli fond !! Bisous
Répondre
A
Très joli !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité