Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 mai 2019

CBBB Défi#9

Bonjour à tous !

Sur le CBBB, le Défi#9 rime avec un moodboard que j'ai pris plaisir à préparer pour les Créablablablogueuses tout comme la carte inspirée par celui-ci et que voici de suite :

CBBB Défi#9

Un tit zoom :

CBBB Défi#9 zoom

J'espère que vous vous régalerez aussi avec en réalisant votre carte ;-) Pour participer et zieuter les cartes de la DT, un tit clic ici.

Belle semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte !
Répondre
M
bravo Camille, bisous
Répondre
A
Joli aussi !!!!!!! Bisous et belle journée ! Kinna
Répondre
M
bien jolie !
Répondre
S
Elle est superbe !
Répondre
B
Ta carte est très jolie. bises.
Répondre
S
Ce moodboard m'a tapé dans l’œil, il est sur ma To do list.<br /> <br /> Ta carte est adorable avec le fond plutôt neutre et les touches de couleurs tendres en premier plan. Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité