Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
20 mai 2019

CBBB Défi#10

Bonjour à tous !

Nouveau défi sur le CBBB !

Défi #10 du 20 Mai 2019 - Le creablablablog

Hello les filles !!!! Une petite dictée, ça vous dit ??? Pour y accéder, vous cliquez ICI. Quand votre carte est faite, vous nous l'envoyez par mail à lemailducreablablablog@gmail.com Pas de parution sur les blogs avant la fin du défi ;-) Voici les aperçus des cartes des DT pour vous aider un peu ;-) La mienne Celle de Ciléa Celle de Mimi Celle de Gwen, qui a un peu adapté à sa sauce ;-) Et celle de Cricri, notre invitée créative.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Et pour ce 10ème challenge, notre DT Kinna nous propose une dictée toute sympathique. Je ne vous montrerai donc qu'un petit bout de ma carte pour le moment ;-)

CBBB Défi#10 aperçu

J'espère que cela vous donnera envie de la faire à votre tour ;-)

Bon lundi à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les dictées, ce n'est pas ce que je préf!re///ùais je vais le faire tout de même ! Hihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Rhoo que c'est frustrant de n'en voir qu'un petit bout :)))<br /> <br /> Vivement la suite, ça a l'air très joli ! Bisous
Répondre
N
Ce petit bout de carte est déjà très joli! J'imagine que la carte entière l'est encore plus!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité