Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 mai 2019

Scrap&Co {Sketch d'Avril 2019}

Bonjour à tous !

Une tite envie de scrapper avec des encres et un joli sketch sur le blog de Scrap&Co...

Défi Sketch de Carte - Avril 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, C'est un sketch de carte de Julee Tilman (https://poeticartistry.blogspot.com/) que nous vous proposons aujourd'hui. Simple, il s'adapte à tous les styles, alors faites vous plaisir ! *** Vous avez jusqu'au 23 Mai 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Vous mélangez le tout et cela donne ceci au final :

Scrap&Co Sketch Avril 2019

Scrap&Co Sketch Avril 2019 zoom 1

Scrap&Co Sketch Avril 2019 zoom 2

Alors qu'en dites-vous ?

Merci pour les petits mots que vous prenez le temps de me laisser et que je découvre avec plaisir !

Passez une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta carte est super jolie ! Bisous
Répondre
C
Un grand merci pour cette jolie participation bises
Répondre
Y
Très jolie carte avec un un très beau combo. Merci beaucoup pour ta participation à ce sketch de carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie carte !! Merci beaucoup Créacam d'avoir participé !! Bises
Répondre
K
J'en dis que c'est très joli !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Très jolie travail d'encre !Ta carte est fraiche et pimpante ! Bisous
Répondre
N
Très jolie carte! J'aime beaucoup!
Répondre
B
Elle est très jolie. bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité