Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 juin 2019

Scrap&Co {Lift de Mai 2019}

Bonsoir à tous !

Une petite journée au calme et du scrap à donf, cela faisait longtemps !!! La carte qui m'a occupée le plus répond au défi suivant :

Défi Lift de Carte - Mai 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Nous terminons le mois de Mai avec une explosion de couleurs et de fleurs... Avec ce superbe lift de carte de Christelle LM https://classe-creative.blogspot.com/2017/09/carte-danniversaire-speciale.html *** Vous avez jusqu'au 29 Juin 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Oui oui j'ai eu du mal avec tout ce feuillage à lifter :-( je n'arrivais pas à trouver ce qui me plaisait en forme, couleur, placement... 

Voici ce que cela donne finalement :

Scrap&Co Lift Mai 2019

Un tit zoom :

Scrap&Co Lift Mai 2019 zoom 1

Scrap&Co Lift Mai 2019 zoom 2

Je ne suis pas entièrement convaincue... J'attends de vous lire pour avoir vos avis.

Bonne fin de soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle !
Répondre
B
Whaaaa elle est fabuleuse j'aime beaucoup !! Bisous
Répondre
M
C'est une très belle interprétation !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation ! Bises
Répondre
S
Jolie interprétation qui te fait un peu sortir de ton style è réussie !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est joli avec toutes ces couleurs !!!! J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
N
Magnifique! Quelle belle interprétation de ce lift!
Répondre
C
Moi, je la trouve vraiment superbe et j’adore ces couleurs ! Tu peux te rassurer sur ton travail.<br /> <br /> Gros bisous et bonne après-midi.
Répondre
M
Waouh<br /> <br /> Je serai bien incapable de faire ce genre de défi<br /> <br /> C'est superbe
Répondre
S
Une carte haute en couleur !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Toutes ces couleurs sont magnifiques et ta carte aussi!! Bises.
Répondre
Y
OMG ! Quelle magnifique interprétation, Creacam !!!! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi de Scrap & Co.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as bien tort de ne pas être convaincue par ta carte ! Elle est colorée et pétillante à souhait ! Fond et feuillages ressortent à merveille et tes papillons apportent un bien joli contraste ! Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité