Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 juillet 2019

CBBB Défi#13

Bonjour à tous !

Voici déjà venu le temps du 13ème défi du CBBB nouvelle version !

Défi #13 du 1er juillet 2019 - Le creablablablog

Coucou les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau défi, un moodboard estival par notre DT Scrapacrolles. Il est superbe n'est ce pas?

http://lecreablablablog.canalblog.com

Scrapacrolles propose un très joli moodboard estival et marin dont j'ai retenu le combo, le cadre, le fond bois, le coquillage, le flacon, le feuillage, le cadre, le mot live. Et tout ça rassemblé sur ma carte donne ce qui suit :

CBBB Défi#13

CBBB Défi#13 zoom

Il vous est possible de voir les autres merveilles de la DT ici et , bien sûr de participer jusqu'au 14 juillet prochain. Nous attendons vos créas.

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte, j'aime beaucoup le bouquet de feuillage dans le vase; bises
Répondre
N
Superbe interprétation de ce joli moodboard!
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
C
très jolie !
Répondre
S
Tu as bien interprété ce très beau moodboard !!!<br /> <br /> C'est frais et dans ma couleur préférée !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité