Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 juillet 2019

Scrap&Co {Défi 2 du Tournoi de l'Eté 2019}

Bonjour à tous !

Trop prise ces derniers temps, je n'ai pu faire les derniers défis de juin. je vais essayer d'être plus assidue pour le Tournoi de l'Eté. Bon d'accord, je commence par le second défi beaucoup plus simple pour moi qu'un lift de page.

Défi 2 - Combo - Tournoi de l'été 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Et oui, aujourd'hui on vous dévoile le deuxième défi de notre Tournoi de l'été version 2019 ! Il s'agit d'un combo couleurs tout en pep's ! Le noir et le blanc sont autorisés. Vous pouvez réaliser une carte ou une page.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Pour ce challenge, un superbe combo vitaminé jaune/rose/orange qui donne la pêche et trois contraintes à respecter. Vous verrez donc, pour la contrainte exotique, un joli flamand rose à l'aile orangée posé sur de jolies fleurs jaunes en papier de soie sous laquelle un petit bout de calque dépasse. Deci delà, j'ai tamponné le sentiment en rose ainsi qu'un tampon coeur accompagné de petits papillons orange. Pour finir, une touche de dots au colori du combo souligne un des sentiments.

Scrap&Co Défi 2 Tournoi Eté 2019

Scrap&Co Défi 2 Tournoi Eté 2019 zoom

J'adooore ma tite carte colorée et mon tit homme aussi. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Passez une belle fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta carte est très pep's et ton flamant rose est très sympa !
Répondre
C
Une carte à l'ambiance estivale !
Répondre
B
Whaaa elle est extra ta carte ! Je n'ai pas encore eu le temps pour celui-ci moi.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
S
Vous avez raison d'adorer ta carte, elle est extra ! Elle est très pep's, joyeuse et savamment organisée ! Bisous
Répondre
Y
Moi aussi, elle me plaît bien ta carte, Camille. Merci beaucoup pour cette jolie participation à ce second défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore ces couleurs et j'adore ta carte !!!!!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Une très belle carte toute colorée !! Merci beaucoup d'avoir participé au Défi 2 ! Bises
Répondre
M
Très jolie carte ! pleine de peps
Répondre
N
Superbe carte estivale et très lumineuse!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte. Bises.
Répondre
S
Une très belle carte Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe !
Répondre
M
C'est vrai que cette carte donne la peche
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité