Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 juillet 2019

CBBB Défi#15

Bonjour à tous !

Après des mots mêlés qui ont trituré certaines pur trouver les mots (désolée les filles), voici un nouveau défi made by Mimi :

Défi #15 du 29 juillet 2019 - Le creablablablog

Coucou les scrappeuses!! Je ne pouvais rédiger cet article sans évoquer notre amie MAnnie et lui apporter tout le soutien et l'amitié de l'équipe du CBBB. Pour ce défi, je vous propose un bingo: Et voici les réas de la DT pour vous inspirer: La carte très tendance de Natyf avec la seconde colonne La page de Chris/Kriss avec la première colonne.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Dans ce tit bingo, j'ai pris la première ligne et la troisième colonne pour les réunir sur ce tag marque-page :

CBBB défi#15

CBBB défi#15 zoom

Je me suis bien amusée en le faisant. Je vous souhaite autant de plaisir pour faire votre créa ;-)

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe tag !
Répondre
C
Un très joli marque-page clean comme j'aime ! C'est beau.
Répondre
B
Rolala quelles merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une très jolie carte! Bravo!<br /> <br /> .
Répondre
B
Très joli. Bises.
Répondre
S
Il est adorable ce marque page, à la fois bien coloré et très doux ! Parfait pour les lectures estivales... Bisous
Répondre
G
Je le trouve très élégant dans ce combo estival ! Bisous
Répondre
M
Il est très sympa ton mp Camille
Répondre
S
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité