Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 août 2019

Little Scrap { Lift, Carte Secrète et Mise à l'Honneur de Juin 2019}

Bonjour à tous !

Il est peut-être temps de vous montrer les créas faites en juin ? J'ai du retard !!! 

Voici tout d'abord les cartes faites pour le forum Little Scrap :-)

La première selon un lift proposé par Sophie :

LS Lift Juin 2019

LS Lift Juin 2019 zoom

 

La seconde pour la chaîne de la Carte Secrète :

LS Carte Secrète Juin 2019 bis 

LS Carte Secrète Juin 2019 zoom a

LS Carte Secrète Juin 2019 zoom b

Et la troisième et dernière selon un lift de la talentueuse Cécile R qui était mise à l'honneur sur le forum :

LS Mise à l'Honneur Juin 2019

LS Mise à l'Honneur Juin 2019 zoom

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces 3 cartes :-)

J'essaie de revenir vous voir la semaine prochaine entre deux coups de pinceau ;-)

Passez un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolies mais coup de coeur pour la derniere, bisous
Répondre
S
Superbes toutes les trois, même si j'ai un gros coup de cœur pour la légèreté de la première :) Bises
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes. Bisous
Répondre
N
3 très belles réalisations!
Répondre
C
Magnifiques tes cartes. Un coup de coeur pour la 1. Bisous et bonne peinture ;-)
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies. Bises.
Répondre
S
J'adoore quelle belle série !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel plaisir de revoir tes jolies cartes
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité