Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
20 août 2019

CSA {C&S 122 et 123}

Bonjour à tous !

Du doux et du CS pour les 2 cartes du jour ;-)

En premier, voici le lift d'une carte de Scrapou qui demandait de conserver des couleurs pastels :

CSA C&S 122

CSA C&S 122 zoom

Et en second, une carte pour un combo bleu/blanc/kraft proposé par Kinna :

CSA C&S 123

CSA C&S 123 zoom

C'est de l'épuré aujourd'hui ! J'espère que cela vous plaît ;-)

Bon mardi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle! Je ne sais pas faire aussi clean mais en suis vraiment admirative! Bravo!
Répondre
M
j'adore elles sont tres douces et belles bisous
Répondre
B
Elles sont très belles et très délicates toutes les deux. Bisous
Répondre
S
Le style épuré te va à merveille, les duex cartes sont magnifiques, j'ai un petit faible pour le pe's de la seconde ! Bises
Répondre
M
un joli clean free
Répondre
B
Jolies cartes! Bises.
Répondre
S
Elles sont superbes ! Quelle douceur dans la 1ère.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité