Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 août 2019

Auberge des Loisirs {Summer Challenge 2019}

Bonjour à tous !

Minie pause dans mes travaux d'enduit, ponçage et peinture pour participer au Summer Challenge proposé par l'Auberge des Loisirs.

Summer challenge

C'est parti pour notre Summer challenge 2019 ! Nous vous proposons, pour les mois de Juillet/Août, les deux tableaux d'inspiration suivants : A gagner : deux jolis lots de matériel de loisirs créatifs (à découvrir ICI) Pour participer, réalisez une page, une carte, un tag, ... en vous inspirant de ces tableaux.

http://aubergedesloisirs.blogspot.com

J'ai eu envie d'essayer de relever les deux défis.

De ce premier tableau, j'ai pris les feuillages des palmiers, les couleurs chaudes, les sequins pour une petites touches brillantes comme sur le van, la cabane jaune est symbolisée par le cadre et le bout pointu des surfs est repris sur la frise rose de flèches.

Auberge des Loisirs Summer Challenge 1

Auberge des Loisirs Summer Challenge 1 zoom

Du seconde tableau, j'ai pris le combo, le coquelicot, le feuillage ainsi que la cordelette sur une composition que j'ai souhaitée épurée et que voici :

Auberge des Loisirs Summer Challenge 2

Auberge des Loisirs Summer Challenge 2 zoom

Je préfère de loin ma seconde carte à la première, peut-être car je suis moins coutumière des ambiances tropicales... Vous me direz ce que vous en pensez ?

Sur ce, je retourne aux travaux !

Bon après-midi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux jolies cartes. Comme toi, je préfère la seconde car je trouve que les cartes épurées que tu fais sont très réussies, mais la première a ce côté chatoyant qui sied bien aux cartes exotiques. Bisous
Répondre
M
j'aime bien bisous
Répondre
B
Elles sont superbes et pour ma part c'est la première que je préfère.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super ! J'adore la première ! Ca prolonge un peu les vacances ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Waouh elles sont très belles toutes les 2 Camille.<br /> <br /> Bonne soriée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
magnifique.
Répondre
N
J'aime bien tes deux cartes...Tes deux interprétations sont très différentes mais je ne pourrais en choisir une!
Répondre
A
Merci pour vos jolies participations.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité