Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 août 2019

CSA {Wonderful Summer - la Cité de Petra}

Bonjour à tous !

Nous passons donc aux réas pour les défis de juillet sur le forum Cards and Stamps Addicted ;-) Nous avons concocté un été culturel et nous scrappons sur le thème des anciennes et nouvelles Merveilles du Monde cette fois-ci.

Je ne vous parle pas tout de suite de la Grande Muraille de Chine car mes cartes pour ce défi doivent demeurer secrètes jusqu'à la fin de l'été. J'y reviendrai donc plus tard.

Pour le moment, visitons donc la Cité de Petra ensemble pour laquelle j'ai assuré deux défis.

Le premier challenge est même un défi double hommage à cette belle cité rose avec deux moodboards : l'un C&S et l'autre S&V.

Je vous montre cela ? Suivez moi dans cette belle cité en premier lieu :-)

encart défi Cité de Pétra photos cité

ça me donne trop envie d'y aller un jour pour ma part :-) et je vous disais donc que cette jolie ville rose m'a donné l'envie de proposer deux moodboards pour l'un des défis.

Pour le moodboard C&S :

encart défi Cité de Pétra Moodboard C&S

 

dont voici ma carte :

CSA Wonderful Summer Cité de Pétra Moodboard C&S

CSA Wonderful Summer Cité de Pétra Moodboard C&S zoom 1

 

Pour le moodboard S&V :

encart défi Cité de Pétra Moodboard S&V

 

dont voici mon illustration :

CSA Wonderful Summer Cité de Pétra Moodboard S&V

CSA Wonderful Summer Cité de Pétra Moodboard S&V zoom 1

CSA Wonderful Summer Cité de Pétra Moodboard S&V zoom 2

 

Et pour le second défi, j'ai proposé un sketch inspiré de la façade du Kahneh, l'un des célèbre tombeau nabatéen de la cité.

 

encart défi Cité de Pétra défi sketch

 

dont voici une interprétation plus fraîche et marine pour changer du rose :-)

CSA Wonderful Summer Cité de Pétra Sketch

CSA Wonderful Summer Cité de Pétra Sketch zoom 1

CSA Wonderful Summer Cité de Pétra Sketch zoom 2

 

C'est tout pour cette première étape ! Rendez-vous à Rio pour la prochaine !

Merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot ! Cela fait très plaisir !

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien ! Bravo pour la qualité des défis inspirés par la cité de Pétra ! Quelle créativité ! Et les cartes que tu as créées pour illustrer ces défis sont du même niveau de qualité ! Tu as réussi à faire trois très belles réalisations, dans des styles et des couleurs variés. Je suis époustouflée ! Bises
Répondre
M
tres chouette ;j'avais pas vu la derniere ou je m'en rappelle plus, bravo elles sont toutes tres sympas, bisous
Répondre
C
très joli trio !
Répondre
B
Wahhh, elles sont toutes magnifiques! Je craque pour la deuxième. Bises.
Répondre
N
Un bien joli trio de cartes! De belles interprétations de ces défis!
Répondre
S
Superbe tes cartes Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ohhh elles sont super jolies tes cartes :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un joli florilège, j'aime tout particulièrement la première
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité