Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 août 2019

CSA {Wonderful Summer - le Machu Picchu}

Bonjour à tous !

Prêt pour un arrêt en hauteur pour cette nouvelle nouvelle Merveille du Monde ? J'opte pour le oui et vous emmène visiter la cité inca du Machu Picchu située au Pérou. 

encart défi Macchu Picchu S&V explication

 J'étais en charge d'un des défis et en surfant sur Pinterest, je suis tombée sous le charme d'une des cartes de Cynkowe Poletko qui convenait à merveille pour un défi S&V de la cité de la "vieille montagne". Regardez plutôt :-)

encart défi Macchu Picchu S&V 

Et voici ma version de cette superbe carte : 

CSA Wonderful Summer Machu Picchu Lift S&V

CSA Wonderful Summer Machu Picchu Lift S&V zoom 1

CSA Wonderful Summer Machu Picchu Lift S&V zoom 2

 

Elle m'a demandé pas mal de temps mais j'ai adooooré la réaliser ♥.

 

Le second défi de cette Merveille du Monde était proposé par Kinna qui nous a donné comme consignes de mettre des briques et des maisons sur notre carte.

Un petit tour dans mes papiers, quelques tours de manivelles, quelques petites fleurs, un morceau de gaze qui traînait sur mon bureau, un morceau de masking tape, des demi-perles... le tout assemblé et voici ma carte :

CSA Wonderful Summer Machu Picchu Contraintes

CSA Wonderful Summer Machu Picchu Contraintes zoom 1

CSA Wonderful Summer Machu Picchu Contraintes zoom 2

 

Beaucoup de plaisir aussi à la créer cette autre carte ♥.

Alors, alors dites-moi tout... avez-vous une préférence entre ces deux cartes ? Moi, je les aime toutes les deux ;-)

Merci de vous être arrêté sur mon blog !

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand je me balade sur ton blog, je me réconcilie avec le shabby :) Je trouve la carte à lifter et ton interprétation à tomber ! C'est beau ! Ta seconde carte avec ce côté urbain, égayé de couleurs vives est très réussie aussi ! Bisous
Répondre
B
Elles sont superbes. J'ai un coup de cœur pour celle avec le papillon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joli duo !<br /> <br /> La première est une merveille, j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Pas de préférence, je les aime toutes les deux. Bises.
Répondre
S
Elles sont sublimes tes cartes, j'aime beaucoup la 2ème.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce shabby, waouh<br /> <br /> Et pourtant tu sais que ce n'est pas mon style prefere
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité