Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 août 2019

CSA {Wonderful Summer - Chichén Itzá}

Bonjour à tous !

Un petit saut au Mexique avec la ville maya de Chichén Itzá et un très joliii combo concocté par Kinna.

Wonderful Summer {Chichén Itzá } by Kinna Encart14

Je me suis inspirée de la carte que Kinna a faite pour illustrer ce défi et elle-même s'était inspirée d'une carte de Fati ;-)

CSA Wonderful Summer Chichén Itzá Combo

CSA Wonderful Summer Chichén Itzá Combo zoom

 

Il n'y aura qu'une carte pour cette Merveille du Monde car je n'ai pas eu l'âme d'une dessinatrice d'escalier et encore moins d'une metteuse en scène pour décorer ce dit escalier. Pardon Sagradalicia :-(

 Douce et heureuse journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle carte ! J'aime l'idée que chaque scrappeuse s'inspire d'une autre et que cela sème des merveilles comme ta carte sur la blogosphère ! Bisous
Répondre
S
J'adore elle est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie! Bises.
Répondre
C
superbe !
Répondre
M
Elle est extra
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité