Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 septembre 2019

CSA {Wonderful Summer - la Pyramide de Khéops}

Bonjour à tous !

Fini les vacances, c'est la reprise aujourd'hui pour moi ! Mais ce blog va continuer à avoir des allures vacancières puisque je vous emmène encore dans notre Wonderful Summer et c'est un tour en Egypte avec la Pyramide de Khéops pour ce post ;-)

Avec tout d'abord un défi contrainte by Mimi :

encart défi Pyramide de Khéops défi Mimi

 

pour lequel vous trouvez mes petits triangles sur le papier de fond :

 

CSA Wonderful Summer Pyramide de Khéops Contrainte

 

Un tit zoom ;-)

CSA Wonderful Summer Pyramide de Khéops Contrainte zoom

 

Et ensuite le défi sketch que je proposais inspiré du complexe pyramidal de Gizeh :

encart défi Pyramide de Khéops photos

encart défi Pyramide de Khéops sketch

 

avec mon interprétation papillonnante que voici :

CSA Wonderful Summer Pyramide Khéops Sketch

 

D'un peu plus près ;-)

CSA Wonderful Summer Pyramide Khéops Sketch zoom

 

Un p'tit tour que j'ai beaucoup apprécié aussi ! 

Bon lundi à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympas ces deux cartes ! J'aime beaucoup la première très naturelle entre les couleurs et les plumes ! Et c'est une bonne idée d'avoir interprété le sketch triangles avec des papillons ! Bises
Répondre
M
Deux jolies cartes<br /> <br /> J'ai du rater mon Kheops sur le dodo, je ne m'en souviens pas ☺
Répondre
B
Très jolies versions! Bises et bonne reprise.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité