Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 septembre 2019

CSA {Wonderful Summer - la Statue de Zeus}

Bonjour à tous !

Petit message du soir cette fois-ci avec la Statue de Zeus ;-)

Pour le premier défi lié à cette ancienne Merveille du Monde, Sagradalicia demandait de mettre des ailes sur sa carte.

encart défi Statue de Zeus Sagradalicia

 

Je n'ai pas été très originale et j'ai choisi de mettre un joli papillon ♥

 

CSA Wonderful Summer la Statue de Zeus Contrainte

CSA Wonderful Summer la Statue de Zeus Contrainte zoom

 

Pour le second défi, c'est moi qui proposais un sketch C&S rappelant la couronne de laurier de Zeus.

encart défi Statue de Zeus sketch

 

Mon interprétation pour une carte de mariage commandée par ma Maman :

CSA Wonderful Summer Pyramide Statue de Zeus Sketch

CSA Wonderful Summer Pyramide Statue de Zeus Sketch zoom

 

Des défis que j'ai aimés, une nouvelle fois, réalisés et qui j'espère vous plairont tout autant que les précédents pour lesquels je vous remercie grandement d'avoir laissé de si joliiis messages qui me font trèèès plaisir.

Passez une douce soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous avez assuré avec ces très jolis défis très inspirants ! Et encore une fois, tes deux interprétations sont superbes ! Cette carte papillon est à croquer dans ces couleurs acidulées et la carte de mariage est magnifique ! Bises
Répondre
A
Un joli dup ! J'aime les couleurs de la première et la délicatesse de la 2e. <br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
j'adore les deux et ce papier vert est plein de peps, bravo pour la douceur de ces deux cartes, bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes cartes Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité