Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 septembre 2019

CSA {Wonderful Summer - le Mausolée d'Halicarnasse}

Bonjour à tous !

Pour le Mausolée d'Halicarnasse, Mimi a proposé un P'tit Mélange. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de prendre deux éléments au minimum sur chaque carte qu'elle a faite.

Wonderful Summer {Le Mausolée d'Halicarnasse} by Mimi Ptit_m14

Pour ma part, j'en ai pris 3 sur chacune et je les ai associés pour realiser cette carte :

CSA Wonderful Summer Mausolée d'Halicarnasse P'tit Mélange

CSA Wonderful Summer Mausolée d'Halicarnasse P'tit Mélange zoom

Et je profite de ce message pour remercier Maisonae pour la mise à l'honneur de mon blog qui a été faite cette semaine sur leur site et que vous pouvez lire ici. J'ai été très touchée en la découvrant. Mille mercis encore ♥

Meilleurs_blogs-Loisirs_créatifs210x210

 

Belle fin de journée à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très clean et très jolie cette carte!
Répondre
C
Très mignonne cette carte ! Et bravo pour cette mise à l'honneur. Bises
Répondre
S
Waouh !!!! Celle-ci aussi est terrible de carte !!! Mais qu'elle est chou !!!!! Je suis complètement sous le charme !!! Bises
Répondre
B
Elle est adorable ta petite carte et bravo pour ta mise à l'honneur. Bisous
Répondre
A
Trop mimi !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
ok je vais y retourner alors, bisous
Répondre
M
ha celle ci on peut donner notre avis, trop adorable, j'aime le rendu final, j'ai du mal à faire ce style de carte et va falloir que j'y pense serieusement pour le fofo, bravo, bisous
Répondre
B
Ta carte est toute mignonne. Bises.
Répondre
S
Une très belle carte toute douce Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toute mimi ta carte<br /> <br /> Bravo pour ta mise à l'honneur
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité