Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 septembre 2019

CSA {Wonderful Summer - le Phare d'Alexandrie}

Bonsoir à tous !

On dirait que l'automne approche à grands pas... Je vous propose de prolonge encore un peu l'été sur mon blog avec notre Wonderful Summer !

C'est en compagnie de Kinna et de son sympathique bingo ue je me sui sarrêtée au Phare d'Alexandrie.

Wonderful Summer {Le Phare d'Alexandrie} by Kinna Encart20

 

Wonderful Summer {Le Phare d'Alexandrie} by Kinna Bingo_13

J'ai pris la première ligne : une ampoule pour ce qui éclaire, 3 papiers différents (2 imprimés et du papier de soie pour la grande fleur) et des briques présentes sur un des papiers.

Voici donc ma carte :

CSA Wonderful Summer Phare d'Alexandrie Bingo

D'un peu plus près :

 

CSA Wonderful Summer Phare d'Alexandrie Bingo zoom

Les allergiques au rose auront peut-être un peu de mal avec cette carte... désolée mais je me suis laissée guider par le petit bloc qui contenait cet imprimé avec des briques ;-)

Alors allergique ou non à ma tite carte ? Merci à celles qui me laisseront un petit mot ! Cela me fait toujours très plaisir de vous lire ♥

Passez une agréable soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Absolument pas allergique. Elle est douce, tendre et adorable et en plus j'adore cette petite ampoule, trop jolie ! Bisous
Répondre
A
Moi j'adore le rose !!!!! Et j'adore ta carte !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Waow! Trop belle ta carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe carte!
Répondre
M
ni allergique au rose ni tes gouts donc j'apprecie, bravo elle est magnifique, bisous
Répondre
M
Moi j'adore le rose et ton interprétation me plaît beaucoup
Répondre
S
Je ne suis pas très "rose", même si le scrap m'a fait apprivoiser cette couleur. D'ailleurs je trouve ta carte très belle, ce papier de fond est très joli et tu as su l'embellir avec ce qu'il fallait pour faire une carte aussi moderne que douce, ce qui participe à me faire aimer le rose :) Bisous
Répondre
S
Elle est magnifique ta carte Camille !<br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité