Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 septembre 2019

CSA {Wonderful Summer - la Grande Muraille de Chine}

Bonjour à tous !

Cette Merveille était en fait la première de notre Wonderful Summer.  Je vous l'avais dit mais je ne pouvais vous dévoiler mes cartes avant la fin de notre jeu estival car elles étaient les premiers maillons de chaque chaîne du cardlift en chaîne réel que nous avons fait.

encart défi Muraille de Chine Cardlift en Chaîne

 

Briques et pierres s'assemblent pour former la Grande Muraille de Chine. Les unes après les autres, elles représentent l'ensemble architectural le plus important jamais construit par l'Homme à la fois en longueur, en surface et en masse. L'administration d'Etat chargé du patrimoine culturel a réalisé une étude en 2012 estimant sa longueur à 21196,18 km.

Carte après carte, envoi après envoi, km après km, j'ai proposé aux filles de voir si notre cardlift en chaîne estival pourrait dépasser la longueur de la Grande Muraille de Chine.

Voici la première carte envoyée :

CSA Wonderful Summer Grande Muraille Cardlift carte 1

Un p'tit zoom :

CSA Wonderful Summer Grande Muraille Cardlift carte 1 zoom

 

Voilà la seconde carte :

CSA Wonderful Summer Grande Muraille Cardlift carte 2

 

D'un peu plus près :

CSA Wonderful Summer Grande Muraille Cardlift carte 2 zoom

Sur chacune des cartes, j'ai utilisé un pochoir briques pour rappeler la belle Muraille de Chine. 

Pour boucler les deux chaînes, j'ai reçu la semaine dernière dans ma BAL après avoir parcouru 32825 km pour la première chaîne et 28331 km pour la seconde les deux joliiiies cartes que voici :

IMG_5955

 Nous avons donc dépassé la longueur de la Muraille de Chine ce qui était notre objectif :-) Bravooo à toutes et vive la scrapamitié !

Je vais espacer un peu mes parutions maintenant que je vous ai montré toutes mes petites merveilles ;-) 

Je vous dit à bientôt et surtout je vous remercie toutes pour tous les comms que j'ai eus sur ces cartes ! Que du bonheur à vous lire à chaque fois ♥♥♥

Belle semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes !
Répondre
B
Elles sont magnifiques. J'ai un gros coup de cœur pour la première. Bisous
Répondre
S
Quelle excellente idée ! Un grand bravo à toutes pour avoir dépassé la longueur de la muraille de Chine ! Et cartes reçues et envoyées sont très belles ! Bises
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies ainsi que celles des copines. Bises.
Répondre
S
Elles sont superbes ! En plus j'ai eu la chance d'en recevoir une.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres belles tes deux cartes et j'avoue que je les retrouve pas à la fin juste d'autres beautées, bravo aux participantes
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité