Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 septembre 2019

CBBB Défi#18

Bonjour à tous !

Vous l'avez peut-être déjà découvert mais si ce n'est pas le cas... le voici, le voilà le nouveau défi du CBBB !

Défi #18 du 9 Septembre 2019 - Le creablablablog

Hello les filles ! J'espère que vos petites têtes blondes sont bien rentrées et que la reprise a été bonne pour vous toutes. Voici le nouveau défi que vous propose Gribouillette. Un superbe sketch, en version carte ou page.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Un super sketch de notre DT Gribouillette que j'ai scrappé à la sauce shabby :-)

CBBB Défi#18

CBBB Défi#18 zoom

Je vous invite à aller admirer les joliiiies interpétations variées avant de vous laisser pour aujourd'hui !

Que cette journée vous soit douce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le shabby n'est pas mon style préféré mais tu as su faire une très jolie carte. Bises
Répondre
S
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup le sentiment, la police d'écriture va bien sur ta carte. Bisous
Répondre
N
Très jolie carte shabby! Toute douce et très élégante!
Répondre
B
Elle est très belle! Bises.
Répondre
S
Très belle Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité