Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 octobre 2019

Lc@i {Tournoi 2019 - Affiche 1}

Bonsoir à tous !

Le tournoi 2019 de Lc@i est lancé !

Tournoi 2019-1ère affiche - la.carte.à.idées

Bonjour, c'est le grand jour et vous l'avez toutes deviné, le thème de cette année sera le cinéma ! Avant de vous montrer la première épreuve, nous remercions notre sponsor de cette année ! Chou and Flowers, jolie marque française. Un clic sur le lien...

http://lacarteaidees.over-blog.com

1ère affiche et il fallait s'y attendre, il faut se creuser la tête ! Lol !

Tournoi 2019-1ère affiche

J'ai vu des merveilles sur le groupe FB et dans tous les syles. Pour ma part, ce sera une participation toute simple avec un tit côté free :-)

Lc@i Tournoi 2019 Affiche 1

Lc@i Tournoi 2019 Affiche 1 zoom

Pour répondre aux consignes, ma tite carte répond donc au combo blanc/gris/noir avec utilisation de différentes matières (papier, papier de soir, gaze, plastique) avec la présence de coulures blanches sur le fond à la distress noire sur lequel ont été collés 4 sequins blancs pour l'élément identique et 2 oeillets rayés pour représenter les 2 cercles.

Et voilà, prête pour la seconde séance ;-) 

Merciii pour vos adooorables mots sur mes créas !

Passez une douce nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas si simple le N&B, tu t'en es bien sortie ! Je n'ai pas eu le temps de la faire dommage, çà me plaisait bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une belle réussite !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
G
J'aime ton petit côté free ;) La fleur XXL est de toute beauté. Merci à toi.
Répondre
S
Ta carte est très belle avec ce fond d'un beau noir profond, une bien jolie patouille ! Décidément, tous les styles te vont !! Bises
Répondre
N
Une très très jolie carte!
Répondre
S
Ta carte est très jolie Camille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime ce coté free un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
Ton fond, inhabituel chez toi est superbe!<br /> <br /> Avec la fleur en volume, il est du plus bel effet
Répondre
B
Wahh, très belle carte! Bises.
Répondre
C
J'adore ! Bravo pour ton fond, superbement travaillé. Bises.
Répondre
C
Superbe jeu de matières ! Et cette magnifique fleur, au beau volume, ressort joliment sur ton fond pas simple que cela :-) ! Un grand merci pour cette belle participation à cette première épreuve du tournoi de la.carte.à.idées. Plein de bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité