Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 octobre 2019

CBBB Défi#20

Bonjour à tous !

C'est l'heure du nouveau défi du CBBB !!!

Défi #20 du 7 Octobre 2019 - Le creablablablog

Hello les filles ! Voici déjà le nouveau défi ;-) Il s'agit d'un loto concocté par Batchaka. Pour celles qui ne connaissent pas le principe, il faut choisir une ligne, et en respecter les consignes. Voici les créations de la DT : Batchaka nous a fait un carton plein !!!!!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

C'est notre pétillante et vitaminée Batchaka qui propose un loto cette fois-ci ;-)

Voici ma carte :

CBBB Défi#20

CBBB Défi#20 zoom 1

CBBB Défi#20 zoom 2

 

Vous aurez donc compris, si vous êtes déjà passés sur le site du CBBB auparavant, que c'est la première ligne qui a eu ma préférence. J'ai donc utilisé le calque pour créer ma fleur maison dont le coeur est un bouton jaune. Couleur que l'on retrouve aussi pour le sequin qui chapeaute le sentiment embossé format XXL et qui est même en deux parties pour renforcer ce côté XXL demandé.

Alors, alors quelle ligne prendrez-vous ? Hâte de voir cela sur vos blogs ! Amusez-vous bien avec ce loto !

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle élégance! Cette grosse fleur en calque est superbe ! Et j'adore ce combo ! Plein de bises.
Répondre
C
très belle carte !
Répondre
S
Une kolie carte, avec un souhait bien joyeux !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Belle et très élégante ta carte, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
N
Waouw! J'adore! et J'adore le sentiment qu'elle véhicule!
Répondre
S
elle est magnifique Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité