Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 octobre 2019

Scrap & Co {Sketch de Septembre 2019}

Bonjour à tous !

Un tit tour chez Scrap & Co aujourd'hui ;-)

Défi Sketch de Carte - Septembre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Pour ce deuxième défi de Septembre, nous vous proposons un sketch de carte (trouvé sur Pinterest) : C'est à vous de l'adapter ! *** Vous avez jusqu'au 10 Octobre 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Voici ma participation à ce challenge sketch sans conviction sur le résulat final qui ne me convient pas tout à fait même si le combo est harmonieux :

Scrap&Co Sketch sep 2019

Scrap&Co Sketch sep 2019 zoom

 

Et oui il y a parfois des cartes qui ne nous satisfaissent pas totalement.. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Passez une douce journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pffffffff, j'avais tapé un long commentaire et j'ai atterri sur un site tout pourri de jeux en validant, bouhhh je déteste la pub !!! Je disais que ta carte était déjà toute belle, même si elle n'a pas ce petit côté parfait, avec tout précisément à sa place, qu'ont tes cartes habituellement. Mais très belle en tout cas ! Bises
Répondre
C
Je ne sais pas ce que tu lui reproches à ta carte ! Moi je la trouve originale dans sa composition et d'une belle modernité. Bref, elle me plaît. Bises.
Répondre
G
J'aime beaucoup aussi, Elle est très douce avec un joli contraste...petite remarque : j'aurais placer le papier supérieur à l'oblique opposée de celui du milieu...Bisous
Répondre
S
Jolie carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une très jolie version !! Et très originale !! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
Y
Ta carte est très belle et très élégante, Créacam ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Moi je trouve ta carte très réussie. Bises.
Répondre
S
Moi elle me plait beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien , tu scrappes à fond en ce moment<br /> <br /> J'aime bien cette douceur qui se dégage de ta carte
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité