Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 octobre 2019

Lc@i {Tournoi - Affiche n°2}

Bonjour à tous !

Gwen et son équipe continue à nous faire cogiter !

Tournoi 2019-2ème affiche - la.carte.à.idées

Bonjour, courage les filles ! Nous avons mis la barre haute avec ce 1er défi en noir et blanc, mais comme d'habitude, vous avez joué le jeu. Voici la 2ème affiche. Oui, il y a de la couleur, ouf ! Je note ici les consignes obligatoires : Couleurs obligatoires...

http://lacarteaidees.over-blog.com

Et oui seconde semaine de tournoi et seconde affiche avec des consignes très précises à se tirer les cheveux ! Ben oui avec un combo peu habituel pour moi (et certainement pour la plupart des participantes) et un thème que je ne scrappe pas non plus, j'ai réfléchi pas mal depuis la parution du défi.

Voici les consignes du défi :

Tournoi 2019-2ème affiche

Et à force de réflexion et d'essais, voici ma carte qui ira gâter ma nièce pour son anniversaire prochainement :

Lc@i Tournoi 2019 Affiche 2 bis

Lc@i Tournoi 2019 Affiche 2

Lc@i Tournoi 2019 Affiche 2 zoom 1

Lc@i Tournoi 2019 Affiche 2 zoom 2

Lc@i Tournoi 2019 Affiche 2 zoom 3

Pour répondre au défi, 4 couleurs uniquement rouge/vert/blanc/noir avec des lignes parallèles que l'on trouve sur un des papiers de fond , une branche de prunus fleurie pour l'élément végétal et pour le côté asiatique les deux geishas, la branche de prunus ainsi que le motif géométrique embossé à la poudre blanche et mis en couleur avec de la Distress oxide rouge.

Mes filles l'adorent, j'espère qu'il en sera de même de leur cousine ;-)

Passez une bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie ta carte. Elle marie à merveille la précision de ta mise en page avec le côté naïf des petites poupées ! Bisous
Répondre
M
oh !!! j'adore ta carte !
Répondre
S
je l'adore, elle est magnifique!!!<br /> <br /> merci pour cette superbe participation à notre seconde affiche...
Répondre
G
Tu as osé et tu as bien fait ! c'est vraiment joli. j'aime cette superposition de papiers et l'embossage est superbe ! merci à toi.
Répondre
M
genial le motif géométrique embossé!!! super idée<br /> <br /> belel carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
J'avoue que cette affiche ne m'a pas inspirée ! Les couleurs ne sont pas faciles, mais tu l'as bien réussie !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe carte !
Répondre
S
très jolie carte, j'adore ces papiers posés en décalé, et ces petites poupées adorables ! bravo
Répondre
M
Superbe<br /> <br /> J'étais à deux doigts d'utiliser cette branche de prunus également
Répondre
S
Magnifique Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est adorable ta carte! Bises.
Répondre
C
Un très grand bravo pour le résultat de tes "cogitations" ... ta carte est magnifique et adorable, tout à la fois ... Un grand merci d'avoir joué le jeu pour cette seconde manche du tournoi de la.carte.à.idées et plein de bises.
Répondre
E
Elle est superbe ta carte d’inspiration asiatique avec ces deux adorables poupées !<br /> <br /> Joli composition !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Elle est super jolie ta carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
A
Pas facile ce défi. Tu l'as relevé haut la main avec cette jolie carte.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
K
Quelle jolie carte ! Tes superpositions de papier, kgeishas sont juste adorables ! Merci de ta participation au 2° défi de notre tournoi et bises !
Répondre
D
ta carte est extra !! bravo !!
Répondre
V
oh oh j'adore ta carte est magnifique ! Bravo
Répondre
C
Elles sont super mignonnes tes kokeshis ! Ta carte est une réussite ! Bises.
Répondre
S
J'adore ta carte Camille!<br /> <br /> Fan fan fan!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité