Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 octobre 2019

Little Scrap { Sketch et Mise à l'honneur de Septembre 2019}

Bonjour à tous !

Petit passage rapide pour vous vous montrer deux cartounettes faites selon deux défis proposés en septembre sur Little Scrap.

En suivant le sketch de PPS :

LS Sketch sep 2019

LS Sketch sep 2019 zoom

 

Et un lift de Sunny qui était mise à l'honneur sur le forum :

LS Mise à l'honneur sep 2019

LS Mise à l'honneur sep 2019 zoom

 

J'aime la douceur qui se dégage de ces cartes. Et vous, qu'en dites-vous ?

Belle et douce journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux jolies cartes !
Répondre
S
Tes cartes sont très douces et délicates avec ce combo plutôt doux relevé de gris foncé. J'ai un petit faible pour la seconde dont j'aime beaucoup la mise en page. Bises
Répondre
A
C'est joli avec la petite touche de rose !!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Ce combo est très classe et j'aime beaucoup la belle simplicité de tes compositions . Mille bises.
Répondre
C
Oh oui, elles sont douces. J'aime beaucoup les deux ! Bises
Répondre
C
superbes !
Répondre
S
Très jolies tes cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolies cartes! Bises.
Répondre
N
Deux très belles réalisations!
Répondre
S
2 superbes cartes Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
En effet elles sont toute douce
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité