Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 octobre 2019

CSA {WCMD 2019}

Bonjour à tous !

Sur CSA, pour le WCMD, nous avons organisé un petit jeu avec des énigmes qui permettaient de retrouver des mosaïques de zoom des cartes des modos du forum. En remettant les zooms dans le bon ordre, les filles devaient imaginer le sketch ayant servi de base à nos cartes puis faire leur propre version.

Interprétation shabby pour ma part :

CSA WCMD 2019

CSA WCMD 2019 zoom 1

CSA WCMD 2019 zoom 2

 Les cartes des modos sont parties récompensées la gagnante avec grand plaisir :-)

Belle et heureuse journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique carte shabby vintage comme tu sais bien les faires, bravo et merci pour ce jeu,bisous
Répondre
A
Superbe !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Quand je te dis que je vais finir par aimer le shabby à force de fréquenter ton blog... J'adore ta carte ! Les couleurs naturelles sont superbes pour ce style et quel joli travail de volumes et de composition !! Bisous et bon dimanche !
Répondre
S
Oh qu'elle est belle ta carte!!<br /> <br /> J'adoooooooooooore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est sublime! Bises.
Répondre
C
Très jolie carte. Bises.
Répondre
S
Oh jolie carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une interprétation très raffinée de ce sketch
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité